Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Fusionner "espace client" Orange

Highlighted
contributeur
1 189  

Fusionner "espace client" Orange

Bonjour,

 

Actuellement client SOSH, j'ai créé espace client Orange "mon compte" afin de gérer mon contrat.

J'y ai ajouté une adresse mail en orange.fr. Il possède donc les informations suivantes :

  1. Contrat de téléphone "numtel_mobile"
  2. Adresse mail : "numtel_mobile@orange.fr"
  3. Adresse mail : "prenom.nom@orange.fr"

L'identifiant principal de ce compte est le "numtel_mobile", et j'ai un numéro de client "A"

 

 

 

J'ai récemment souscrit à un contrat "Livebox Jet Fibre", ce qui m'a créé un AUTRE espace "mon compte" Orange.

Ce compte possède donc les informations suivantes :

  1. Contrat fibre "numtel_fix"
  2. Adresse mail : "nom.prenom@orange.fr"

L'identifiant principal de ce compte est le "nom.prenom@orange.fr", et j'ai un numéro de client "B"

 

 

 

J'ai pu rapatrié mon contrat de téléphone dessus (via l'espace client, mes contrats, ajouter un contrat), donc, je peux voir tous mes contrats depuis l'un de ces espaces (peu importe lequel).

 

 

Cependant, je conserve toujours les 2 espaces clients différents, et je me retrouve avec 3 adresses mails présente sur 2 comptes différents.

Posséder deux compte est plutôt contraignant afin de gérer ces informations de paiement, ces informations personnelles, de contact, etc ...

 

 

Mes questions :

  1. Puis-je fusionner les 2 espaces client en un seul (et unique) espace client identique ?
  2. Si je procède à la suppression d'un des contrats sur le second espace client, est-ce que cela résilie le contrat (ce que je ne souhaite pas) ?
  3. Pour les adresses mails : comment puis-je supprimer les adresses mails qui ne me servent pas (ou, par défaut, tout rassembler dans un seul compte mail identique) ?

 

PS : les questions (et réponses) déjà présente sur le forum m'ont permis d'ajouter les contrats, mais pas de fusionner les espaces client

1 RÉPONSE 1
Highlighted
contributeur
930  

Re : Fusionner "espace client" Orange

J'ai exactement le même problème. Vous expliquez cela très clairement....mais où trouver la solution....

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

121 membres connectés
et 2745 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre