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GROSSE INCOMPETENCE DE SOGETREL
Bonjour à tous! Je ne comprend pas qu'une entreprise fasse encore appel à cette entreprise qui est SOGETREL! Ils sont d'une incompétence niveau 100/100! Depuis le 18 juin 2024, alors qu'un camion a arraché le cable de la fibre qui se trouve maintenj4ant au sol, j'attends sa réparation! Vu l'emplacement, vu les dégats, j'ai bien prévenu qu'une nacelle était indispensable! A 5 reprises, des techniciens se sont déplacés et sont repartis sans intervenir car ils n'étaient pas avisés qu'il fallait une nacelle et n'avaient donc qu'une simple échelle! 5 fois! Aujourd'hui, rendez-vous était donné entre 8h et 13h, il est 13h30 et je n'ai vu personne! Je les ai appelé :"On s'excuse du retard, mais oui il va bien venir!". Mais bien sur!!! Et la marmotte? elle met le chocolat dans l'papier d'alu bien sur!!!
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Re : GROSSE INCOMPETENCE DE SOGETREL
Bonjour @selvadu30,
Je suis navré de lire votre parcours et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : GROSSE INCOMPETENCE DE SOGETREL
Bonjour @selvadu30,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier message.
Sachez que vos coordonnées sont indispensables pour la consultation de votre dossier.
Sans retour de votre part, nous ne pourrons vous accompagner.
Par ailleurs, je vous invite à prendre connaissance du message envoyé en privé.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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