Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

GROUPER MES FAVORIS DANS DES GROUPES

alain42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

GROUPER MES FAVORIS DANS DES GROUPES

Bonjour à tous

J'ai pas mal de favoris et pour trouver rapidement le site dont j'ai besoin, c'est un peu galère dans la barre des favoris, je crois qu'on peut les grouper par famille ex: santé, banque etc...

Je fais appel à ceux qui ont des astuces pour m'aider 

Merci d'avance 

A+

alain42

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: GROUPER MES FAVORIS DANS DES GROUPES

Bonjour @alain42 

 

Si vous commenciez par donne le nom de votre navigateur ......

alain42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
327  

Re: GROUPER MES FAVORIS DANS DES GROUPES

Bonjour

Je me doutais qu'il fallait que je précise...mon navigateur est edge, voilà si çà peut vous aider.

A+

alain42

alain42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
296  

Re: GROUPER MES FAVORIS DANS DES GROUPES

Bonjour

J'ai trouvé la solution,

depuis quelques jours j'ai reçu une nouvelle version de edge, et le regroupement des favoris est très simple, je suis allé sur leur site et j'ai exposé ma demande, la solution m'a été donnée point par point avec le chemin à parcourir avec des copies d'écran détaillées, je n'ai eu qu'à suivre, en résumé: quand on ouvre les favoris à droite faut cliquer sur les enveloppes et ouvrir une collection, lui donner un nom, ouvrir le site concerné, cliquer sur page active, et ainsi de suite, on peut mettre plusieurs sites par collection, c'est plus facile pour aller directement chercher un site dans une rubrique que de balayer toute la liste des favoris, voilà.

Je souhaitais faire part des résultats de ma recherche pour aider la communauté, quand on peut aider...

A bientôt

alain42

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne