- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Galaxy S9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy S9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-05-2020
17h56
212  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy S9
GALAXY S9 écran muet je ne peux plus taper le code SIM, j'ai fait toutes les manips demandées, l'écran s'allume mais je n'ai plus d'interaction même après le "reset" proposé
2 RÉPONSES 2
Posté le
04-05-2020
7h26
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S9
Salut !!! @Andreor
S'il est sous garantie, direction le service client .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
07-05-2020
6h44
149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy S9
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais la solution n'est obtenue que lorsqu'on contact l'assistance Samsung qui m'a fait réaliser de nombreuses et efficientes manipulations. J'ai pu ainsi récupérer TOUTES mes informations et sauvegardes. Bravo le SAV Samsung. Et merci à vous , bien cordialement. Andréor.