- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Galaxy Watch 4g - Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Watch 4g - Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-05-2020
13h23
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Galaxy Watch 4g - Orange
j'ai acheté une montre galaxy watch e-sim 4G mais sur l'application Galaxy Wearable et dans réseau mobile, il y a un message d'erreur qui apparait " le reseau orange n'est pas pris en charge sur votre montre" sachant que la montre a la fonction 4g e-sim et que le réseau orange est compatible avec ce système de connection?? Pouvez vous m'aider S.V.P Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-05-2020
19h50
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Galaxy Watch 4g - Orange
Bonjour @JeanLuc71 ,
Où as-tu acheté ta montre ? Elle est peut-être bloqué pour certains réseaux ?
Pour activer l'option multi-sim en e-sim sur la Samsung Galaxy Watch 4g je te mets le modop ici.
En espérant avoir pu t'aider, bonne journée.
"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir