- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Garantie orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2016
15h35
2 010  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La garantie Orange de 2 ans pour les téléphones portables achetés en boutique est elle toujours valable si je change mon portable à l'Apple Store?
En effet, suite à un problème d'appareil photo, Apple se propose de prendre en charge les réparations de mon iPhone achete il y a 4 mois en boutique et éventuellement changer le téléphone.
Dois je donc forcément passer par orange ou je peux le faire directement chez Apple en conservant les 2 ans de garantie..?
Merci d'avance
La garantie Orange de 2 ans pour les téléphones portables achetés en boutique est elle toujours valable si je change mon portable à l'Apple Store?
En effet, suite à un problème d'appareil photo, Apple se propose de prendre en charge les réparations de mon iPhone achete il y a 4 mois en boutique et éventuellement changer le téléphone.
Dois je donc forcément passer par orange ou je peux le faire directement chez Apple en conservant les 2 ans de garantie..?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-02-2016
15h44
2 006  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corentin2
Tout est expliqué ici
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-02-2016
15h44
2 007  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Corentin2
Tout est expliqué ici
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
15-02-2016
16h05
1 993  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garantie orange
daccord merci, donc si apple change mon portable et qu'il retombe en panne dans un an, Orange sera toujours apte à le prendre en charge même si il ne s'agit pas du même portable (numéro de série différent)