- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Garantie pour un mobile acheté sur Leboncoin
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarantie pour un mobile acheté sur Leboncoin
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-07-2019
19h01
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Garantie pour un mobile acheté sur Leboncoin
Bonjour,
j’ai acheté en décembre 2017 un iPhone 7Plus NEUF a une dame sur Leboncoin. Le téléphone est tout à fait en règle ( la dame la gagné a un jeu radio ) or depuis 2semaines mon téléphone a de gros problèmes. Je me suis donc rendu chez Apple qui m’a certifié que mon téléphone avait un problème mais qu’il n’ait pas pris en charge par eux étant donné que le téléphone est dans sa deuxième année d’utilisation. En revanche le téléphone est encore garantie par Orange. J’aimerais donc savoir si il est possible de faire marcher cette garantie meme si je n’ai pas la facture. La dame qui a gagné le téléphone n’avait pas eu cette dernière lors du retrait de son gain.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2019
6h38
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler