Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Garantie sav

Highlighted
contributeur
234  

Garantie sav

Bonjour,
J'ai acheté un mobile neuf sur chez le web chez vous en novembre et il se trouve que certaines fois lorsque je le déverouille l'écran ne répond pas. Ça peut arriver plusieurs fois par jour. Il faut que je le verrouille puis le déverouille pour qu'il réagisse. J'ai déjà essayé de le redémarrer plusieurs fois, le problème persiste. Ai-je droit à la garantie sav ?
2 RÉPONSES 2
Highlighted
super star
232  

Re: Garantie sav

Bonjour,

 

Cela semble un problème de manque de sensibilité de l'écran.

Est-ce bien un déverrouillage par glissement ? 

As-tu remarqué un manque général de sensibilité de l'écran ?

 

Si oui, la garantie peut jouer.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Highlighted
contributeur
152  

Re: Garantie sav

Je le déverrouille sans problème mais si je veux aller sur une application par la suite l'écran ne répond plus. Après il suffit que je le verrouille puis déverrouille et il fonctionne. Si ça persiste je le démarre mais le souci Cest que ça me le fait plusieurs fois par jour

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

115 membres connectés
et 3456 invités

Tous les membres en ligne