Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Garantie

contributeur
138  

Garantie

Bonsoir

Le micro de mon portable Samsung A6 ne fonctionne plus, celui-ci est sous garantie, acheté le 14/04/2019. Ce dernier est tombé le 10/05/2019, à part l'écran légèrement fêlé rien d'autre il a continué à fonctionner parfaitement jusqu'au 30/06/19 plus de micro. Appel du service SAV envoie du portable et aujourd'hui retour de celui ci sans qu'il soit réparé au prétexte qu'il a subit un choc (information donnée au SAV)....Je n'ai pas demandé d'échange, juste une réparation du micro. Pour acheter ce portable réengagement de 24mois quelle erreur!!! Mais surtout aucun geste commercial de la part d'Orange pour un ancien client. 

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
76  

Re: Garantie

Salut @Marcau 

 

Voir les cas d'exclusion .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
46  

Re: Garantie

Merci pour le lien. Mon pb est résolu après le retour du SAV j'ai essayé à nouveau mon mobil et le micro refonctionne, comme quoi le choc n'y est pour rien!! Sans doute le fait d'être revenu aux paramètres d'usine et d'avoir vidé la mémoire du téléphone. Cependant dans mes recherches j'ai trouvé qu'il existait outre la garantie légale, la garantie de conformité, en claire pour exclure la panne au prétexte du choc, Orange doit prouver que la panne en question est bien liée au choc.....

#TopMembre
38  

Re: Garantie

@Marcau 

 

L'essentiel est que tous baigne à nouveau .

Fichu technique

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

105 membres connectés
et 2645 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre