- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Garder cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGarder cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Garder cloud
Salut flocher,
Il me semble, mais c'est à vérifier, que le cloud d'Orange est lié à ton compte internet Orange.
Si tu résilies, il est fort probable que cela clôture également le service cloud, un peu comme ce qu'il se passe avec ton compte mail Orange.
Essaye de te renseigner vers le service client sur ce point bien particulier et, le cas échéant, sauvegarde en local (sur ton PC), les fichiers que tu ne veux pas perdre avant d'envoyer ta demande de résiliation.
En tout cas, tiens nous au courant car avoir une réponse officielle m'interresse :smileyhappy:
Edit : je viens de trouver ce lien qui permet de contacter directement le support client Orange sui gère le cloud, ça peut te servir :smileywink:
Edit 2 : d'après ce je comprends du contrat (voir article 10), il semblerait qu'après réception par Orange de ta demande de résiliation tu disposes de 5 jours pour faire tes sauvegardes locales puis tout est supprimé (par acquis de conscience, je te conseil plutôt de faire tes sauvegardes avant d'envoyer ta demande de résiliation :smileytongue