Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Garder cloud

flocher
contributeur
4 084  

Garder cloud

Bonjour, si je quitte l'opérateur Orange. Puis-je garder mon cloud ?
Balises (2)
1 RÉPONSE 1
Thruggar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 075  

Re : Garder cloud

Salut flocher,

 

Il me semble, mais c'est à vérifier, que le cloud d'Orange est lié à ton compte internet Orange.

 

Si tu résilies, il est fort probable que cela clôture également le service cloud, un peu comme ce qu'il se passe avec ton compte mail Orange.

 

Essaye de te renseigner vers le service client sur ce point bien particulier et, le cas échéant, sauvegarde en local (sur ton PC), les fichiers que tu ne veux pas perdre avant d'envoyer ta demande de résiliation.

 

En tout cas, tiens nous au courant car avoir une réponse officielle m'interresse :smileyhappy:

 

Edit : je viens de trouver ce lien qui permet de contacter directement le support client Orange sui gère le cloud, ça peut te servir :smileywink:

 

Edit 2 : d'après ce je comprends du contrat (voir article 10), il semblerait qu'après réception par Orange de ta demande de résiliation tu disposes de 5 jours pour faire tes sauvegardes locales puis tout est supprimé (par acquis de conscience, je te conseil plutôt de faire tes sauvegardes avant d'envoyer ta demande de résiliation :smileytongue

Balises (3)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne