- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Geste commercial suite panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGeste commercial suite panne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Geste commercial suite panne internet
Bonjour,
J'ai été victime d'une panne d'internet. Apparemment le problème venait de la rue.
La panne est survenue le 13/10 avec un délai de résolution pour le 19/10. Malheureusement le 19/10 ce délai s'est encore allongé jusqu'au 29/10.
"Heureusement" la panne semble avoit été réparée le 27/10. Ce qui fait donc une interruption d'internet de 14 jours.
J'ai donc porté une réclamation afin d'être dédommagé sur ma facture Orange. Orange me propose un geste commercial de 10 euros sur mon offre fibre et tel (119 euros)....
J'ai donc demandé pourquoi le geste commercial était si petit. Voici ce qu'on m'a répondu
"Je vous informe que pour faire un geste commercial, il faut que la panne dure au moins 12 jours or la vôtre a été résolue en 6 jours. Mais vu la gêne occasionnée, je vous propose un geste commercial de 10€ à titre exceptionnel sur votre prochaine facture ou la suivante."
Soit les conseillers ne savent pas compter, soit le délai de panne est repartie à zéro à partir du 19/10. Ce qui est totalement malhonnête. Quel recours ai-je ? J'envisage sérieusement de changer de FAI et d'opérateur compte tenu de cette mauvaise foi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Geste commercial suite panne internet
bonjour @Sim14000
les conditions sont bien à partir de 12 jours d’interruption et ensuite c'est 1€ par jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc le compte n'y est pas dans tous les cas ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sim14000
si je compte bien,normalement tu aurait du avoir 4€ mais on te propose un geste commercial de 10€
cdt