Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Geste commercial suite panne internet

Sim14000
contributeur
703  

Geste commercial suite panne internet

Bonjour,

J'ai été victime d'une panne d'internet. Apparemment le problème venait de la rue.

La panne est survenue le 13/10 avec un délai de résolution pour le 19/10. Malheureusement le 19/10 ce délai s'est encore allongé jusqu'au 29/10.

"Heureusement" la panne semble avoit été réparée le 27/10. Ce qui fait donc une interruption d'internet de 14 jours.

J'ai donc porté une réclamation afin d'être dédommagé sur ma facture Orange. Orange me propose un geste commercial de 10 euros sur mon offre fibre et tel (119 euros)....

J'ai donc demandé pourquoi le geste commercial était si petit. Voici ce qu'on m'a répondu

"Je vous informe que pour faire un geste commercial, il faut que la panne dure au moins 12 jours or la vôtre a été résolue en 6 jours. Mais vu la gêne occasionnée, je vous propose un geste commercial de 10€ à titre exceptionnel sur votre prochaine facture ou la suivante."

Soit les conseillers ne savent pas compter, soit le délai de panne est repartie à zéro à partir du 19/10. Ce qui est totalement malhonnête. Quel recours ai-je ? J'envisage sérieusement de changer de FAI et d'opérateur compte tenu de cette mauvaise foi.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
690  

Re: Geste commercial suite panne internet

bonjour @Sim14000 

les conditions sont bien à partir de 12 jours d’interruption et ensuite c'est 1€ par jour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sim14000
contributeur
677  

Donc le compte n'y est pas dans tous les cas

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

re @Sim14000 

si je compte bien,normalement tu aurait du avoir 4€ mais on te propose un geste commercial de 10€

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799366 membres inscrits 🧡

4023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne