Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Geste commercial très long

mika2727
contributeur occasionnel
237  

Geste commercial très long

J’ai fait une demande par mail à Orange pour obtenir un geste commercial suite à une panne de fibre de leur part du 22 août au 11 septembre.....pendant ce laps de temps je n’ai pas pu bénéficier de Bein , Canal et Netflix.....orange me répond qu’ils trouveront une solution dans les 48 h ......or 48h après ils me disent qu’il leur faut encore 48h de plus....aujourd’hui cela fait 6 jours et toujours aucune nouvelle.....par contre ils n’ont pas oubliés de m’envoyer la facture mensuel.......
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
224  

Re: Geste commercial très long

bonjour @mika2727

 

il faut sans cesse relancer

et si pas satisfait

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne