Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Geste commercial

Vivie63
contributeur occasionnel
583  

Geste commercial

Madame, monsieur,

Suite à de gros problèmes sur ma ligne téléphonique et internet coupure d'Internet depuis plusieurs années, un technicien est passé ce jour et repassera lundi car a détecté un problème sur la ligne au niveau d'un câble dans l'armoire d'où je dépends c'est à dire Corzé.

Je souhaiterais vous demander un geste commercial svp entre ma coupure de ligne régulière et internet ainsi que la télévision.

Merci de votre compréhension.

Normalement la personne que j'ai eu au téléphone lors de mon appel devait aussi le signaler .

Bien cordialement.

Madame Bernard

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Geste commercial

bonjour @Vivie63 

une fois le problème résolu il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vivie63
contributeur occasionnel
531  

Madame, monsieur, Suite à de gros problèmes sur ma ligne téléphonique et internet coupure d'Internet depuis plusieurs années, un technicien est passé ce jour et repassera lundi car a détecté un problème sur la ligne au niveau d'un câble dans l'armoire d'où je dépends c'est à dire Corzé. Je souhaiteraious vous demander un geste commercial svp entre ma coupure de ligne régulière et internet ainsi que la télévision. Merci de votre compréhension. Normalement la personne que j'ai eu au téléphone lors de mon appel devait aussi le signaler . Bien cordialement. Madame Bernard

PS le technicien est passé aujourd'hui et normalement a résolu le problème et donc je vous demande un geste commercial.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

salut @Vivie63 

ce n'est pas à nous autres clients comme toi qu'il faut le demander

dès demain, appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vivie63
contributeur occasionnel
525  

Merci à vous de votre réponse.

melet39
Orange Star
Orange Star
506  

bonsoir @Vivie63 

fais une réclamation comme déjà dit au dessus