- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Gestion des équipements dans l'espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGestion des équipements dans l'espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2018
6h52
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Gestion des équipements dans l'espace client
Bonjour,
J'ai une offre open up, et sur mon espace client dans "mes équipements" il n'y a que mon mobile qui apparait.
J'ai déjà contacté l'assistance par téléphone, 3 fois, mais toutes leurs solutions s'avèrent vaines ( l'assistance par tchat ou mail ne fonctionne pas).
Si quelqu'un a la solution pour que ma livebox, mon tel fixe et mon décodeur tv apparaissent dans "mes équipements" je suis preneuse.
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-12-2018
7h50
311  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion des équipements dans l'espace client
Salut @Sibylline
Pour avoir accès au tchat via ton espace client,
il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
19-12-2018
6h03
259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Gestion des équipements dans l'espace client
Bonjour Johann,
Non ça ne marche toujours pas pour moi, mais merci de ta proposition.