Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Gestion dossier chaotique

Djam003
contributeur
582  

Gestion dossier chaotique

Bonjour 

En espérant qu un conseiller pourra enfin trouver des solutions à mes problèmes..

J ai souscrit à orange peu avant le confinement. 

J ai signé un contrat pour une offre promotionnelle livebox Up fibre (internet télé téléphonie option multi tele)

S en est suivi un cafouillage lors de l expédition de ma commande durant le confinement. 

Orange à annulé ma commande pour en recréer une autre. 

Cependant en recréant la nouvelle ils m ont renvoyé du matériel qui n a rien a voir avec celui pour lequel j ai signé en oubliant la portabilité.

J ai bien sur rappelé pour signifier l erreur en redonnant mon numéro RIO. Le nécessaire devait être fait et je devais renvoyé le matériel en surplus après le confinement.

Apres le.confinement un technicien passe et installé la fibre mais aucun service n est fonctionnel. 

Je rappelle le service client qui m active les services internet et me dit qu il faut attendre l activation des autres services (48h telephone  / 1 semaine téléphone) 

Entre temps j ai eu un deuxième qui m explisue que rien n a été fait. Il me redemande mon rio mon code de box et me redonne des dates d activations.

Pour résumer après cela , cela fait 15 jours que je n ai toujours rien. 

Jai eu 3 personnes différentes au téléphone avec 3 versions différentes.  

En rappelant aujourdhui, on me donne encore une autre version et me renvoi du matériel télévision alors que j ai déjà tout chez moi. 

J ai l impression que le service client orange est complètement déconnecté de la réalité. Aucune continuité de suivi entre les différents conseillers. 

Si quelqu un peut me dire à qui je peux m adresser pour disposer de solution clair. 

Merci par avance 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
473  

Re: Gestion dossier chaotique

bonjour @Djam003 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
REPRZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
433  

Re: Gestion dossier chaotique

Bonjour ;essayez le 05 63 51 75 97 ; bon courage;René

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté