Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Google Chromecast

Playmovilparts
contributeur
1 872  

Google Chromecast

J'ai un soucis avec Chromcast.

J'ai installer mon nouveau Google Chromecast, brancher avec le tv, telecharger l'APP pour mon Samsung Galaxy, telecharger l'APP pour mon ordi...mais ma LIVEBOX ne peut pas trouver le Chromecast.  Dois je désactive le MAC Adresse dans ma boite?

Par contre quand j'ai installer mon Chromecast il a voler mon connection WiFi! (puw en bas a droite de mon desktop) Internet access, normalement Livebox ****** etc mais apres l'instalation de mon Chromecast acces internet etait coupé et le connection internet etait que par Google Chromecast.

 

J'ai un Livebox Sagem 1 je crois.

 

Merci

 

 

 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re : Google Chromecast

Salut

 

Voir cette documentation, ou pourrait y figuré la solution

https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

glense_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 712  

Re : Google Chromecast

Bonjour,

En ce qui me concerne, cela fonctionne correctement chez moi.

Mon installation réseau WIFI est sécurisé : nom du réseau caché, filtrage par adresse MAC, adresse IP dédiée dans la configuration DHCP. 

J'ai testé Youtube qui fonctionne correctement. J'ai testé le "mirroring" de ma tablette sur la télé.

 

En revanche, impossible d'utiliser l'application Ôrange TV avec la Chromecast :-(

Playmovilparts
contributeur
1 597  

Re : Google Chromecast

Merci bien mais il y a toujours une probleme mon Livebox ne peut pas trouver le Chromcast.

Il y a un conflit entre Chromecast et Orange?

Francois-64600
contributeur
964  

Re : Google Chromecast

en ce qui ma concerne je vais la virer quand ça ce connecte le film est haché coupure toute les 5 minutes ce n'est vraiment pas au point encore 

GROSSE DECEPTION 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne