Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Gros cafouillage d'Orange et absence technicien !!

Brunn
contributeur
231  

Gros cafouillage d'Orange et absence technicien !!

Bonjour

 

Nous venons de déménager. J'avais averti orange presque 2 mois avant et tout devait se faire le 1er juillet.

1er juillet j'installe tout et rien ne fonctionne. J'appelle orange qui m'envoie un technicien le lendemain. Le technicien nous dit qu'il n'y a pas de ligne d'ouverte et qu'il manque un câble a passer dehors pour qu'il puisse nous raccorder. Le propriétaire passe ce câble dans les 24h et nous rappelons orange qui nous redonne un rendez vous avec un technicien le lendemain entre 8h et 13h. Nous avons attendu toute la matinée et il n'est jamais venu !! Après avoir appelé des dizaines de fois le 3900 on nous dit que le rdv à été annulé (sans nous prévenir !!!) car il y aurait un incident sur le réseau dans le quartier ?! On nous dit que notre service reviendra quand l'incident serait clos mais C'est impossible vu qu'on a toujoirs pas de ligne ouverte et que notre rdv d'ouverture a été annulé sans que personne ne nous en donne un autre !! Je commence à perdre patience surtout dans internet ni te le ni téléphone pendant les vacances scolaires alors qu'on continue de payer les services d'Orange plus canal plus et Netflix pour rien. Est ce que quelqu'un peut nous aider ?? Merci beaucoup.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re: Gros cafouillage d'Orange et absence technicien !!

bonjour @Brunn 

 

malheureusement,il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et espérer le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne