- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Grosse déception de Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse déception de Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse déception de Orange
Voici mon avis sur Orange :
Après de nombreuses années (décennies même) de fidélité chez Orange, il n'y a aucune reconnaissance de leur part, encore moins lorsque l'on a besoin d'eux.
J'ai eu affaire à eux à l'occasion de mon déménagement, et les surprises et déceptions s'accumulent de jour en jour.
Je ne rentrerai pas dans les détails mais globalement, lorsque l'on tombe sur un conseiller au 3900, ce n'est jamais la bonne personne pour répondre à nos attente, nous laissant sans solution et nous invitant à renouveler notre appel.
La goutte d'eau : du fait d'un moins bon réseau dans le nouveau logement, je n'étais plus éligible que pour une TV. Un conseiller m'a alors proposé une clé TV pour pouvoir bénéficier d'une deuxième TV, en m'avançant que cette clé serait remboursée. Evidemment, pour faire simple, je devais d'abord aller l'acheter en boutique et faire ensuite la demande de remboursement. Cela n'a pas loupé, lorsque que j'ai rappelé Orange après avoir acheté la clé TV, le nouveau conseiller ne savais pas de quoi je parlais, et donc n'étais pas en mesure de me rembourser. Je leur ai donc demandé de vérifié l'enregistrement des conversations antérieurs et les historiques mais il n'y avait pas accès....
C'est juste honteux, beaucoup d'énergie et de temps passé pour RIEN.
Je me suis bien fait avoir mais pour une aussi grande boîte que Orange, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je n'ai plus aucune confiance en eux.
Pas la peine de dire que mon conjoint et moi-même allons résilier tout nos abonnements chez eux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Grosse déception de Orange
bonjour @Lucie35770
la clé tv n'a jamais été remboursée ,maintenant il n'est mème plus possible de l'acheter,elle est uniquement en location à 3,99 € mensuel
cdt