- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Grosse facture a l’étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGrosse facture a l’étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-08-2019
18h45
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Grosse facture a l’étranger
Bonjour à tous,
je suis actuellement à Cuba et j’ai eu un problème familial qui m’a obligé à rester 2 heures au téléphone. J’ai donc donc une facture de 300€ à payer. Cependant en me levant cette nuit j’ai vue que Orange m’avait envoyé un message pour me dire de payer avant 48h ou mes services seront restreints et que je dois donc appeler le 3900 j’ai tout essayé mais le sevice 3900 ne comprend pas mon numéro lorsque je l’ecrit.
Aidez moi s’il vous plaît.