- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- HELP suite déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHELP suite déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HELP suite déménagement
Bonjour à tous,
J'ai procédé à la migration de mon offre internet suite à mon déménagement. Un technicien est intervenu dans mon nouveau logement déjà équipé de fibre pour faire différents réglages.
Depuis je n'ai toujours pas internet. J'ai appelé le 3900 samedi dernier ou la personne m'a dit que le technicien devait valider mon dossier pour débloquer la situation. La date devait être le 13 mai. Bien entendu on est le 14 et toujours rien. J'ai rappelé le 3900, je suis tombée cette fois ci sur un incompétent... bref je suis tolérante on est en période de crise. Cette fois ci on m'annonce pas avant la semaine prochaine sans date précise. Je me demande sérieusement quels sont les délais ? il n'y a aucune transparence de la part d'orange à part faire patienter de nombreux jours ses abonnés.
Je suis en télétravail bien évidemment j'aimerais retrouver une bonne connexion après avoir fait en sorte d'anticiper de mon côté niveau délai. Je me retrouve coincée sans aucune nouvelle concrète d'orange...
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HELP suite déménagement
Bonjour,
Patienter avec compréhension et relancer le 3900, on ne peut rien faire de mieux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HELP suite déménagement
Bonjour @JujuAlex
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : HELP suite déménagement
bonjour @JujuAlex
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt