Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

HELP suite déménagement

JujuAlex
contributeur occasionnel
324  

HELP suite déménagement

Bonjour à tous,

 

J'ai procédé à la migration de mon offre internet suite à mon déménagement. Un technicien est intervenu dans mon nouveau logement déjà équipé de fibre pour faire différents réglages. 

Depuis je n'ai toujours pas internet. J'ai appelé le 3900 samedi dernier ou la personne m'a dit que le technicien devait valider mon dossier pour débloquer la situation. La date devait être le 13 mai. Bien entendu on est le 14 et toujours rien. J'ai rappelé le 3900, je suis tombée cette fois ci sur un incompétent... bref je suis tolérante on est en période de crise. Cette fois ci on m'annonce pas avant la semaine prochaine sans date précise. Je me demande sérieusement quels sont les délais ? il n'y a aucune transparence de la part d'orange à part faire patienter de nombreux jours ses abonnés. 

 

Je suis en télétravail bien évidemment j'aimerais retrouver une bonne connexion après avoir fait en sorte d'anticiper de mon côté niveau délai. Je me retrouve coincée sans aucune nouvelle concrète d'orange...

 

Je vous remercie

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
300  

Re: HELP suite déménagement

Bonjour,

Patienter avec compréhension et relancer le 3900, on ne peut rien faire de mieux.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
261  

Re : HELP suite déménagement

Bonjour @JujuAlex 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Re : HELP suite déménagement

bonjour @JujuAlex 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne