Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Help !!!!!!!!!

lise95
contributeur occasionnel
825  

Help !!!!!!!!!

Nouveaux clients Orange mon fiancé et moi avons opté pour des forfaits open fibre et multiligne... Après avoir lutté plusieurs semaines pour l'intervention d'un technicien pour faire l'installation fibre... miracle ! Jeudi 22 octobre ils sont intervenus. On était a nouveau membre de la civilisation car retour de tele, internet et téléphone après plusieurs jours d'absence ! Sauf que le bonheur fut de courte durée, lundi 27 octobre au soir, on se met devant la tele et là... rien ne fonctionne : pas de television orange, ni telephone et internet. On appelle le service clientèle qui nous indique qu'un technicien intervient jeudi car il suggère un probleme avec le fil optique..: sympa, encore une journée à poser ( cest la 2ème en 7 jours), le technicien vient cet après midi et il nous apprend que notre problème ressemble à une resiliation de nos services de la part d'Orange ( par erreur, car nous, on n'a rien demandé)
Quand allons nous pouvoir recuperer les services pour lesquels nous sommes facturés depuis le 5 octobre 2014 et dont on a pu bénéficier 4 jours en date du 30 octobre ???????
Amis de la communauté orange, j'espère que vos débuts en tant que nouveau client Orange auront ete meilleurs que les notres. !!!!!!! Mon conjoint veut aller jusqu'au bout de ce qu'a commencé orange et tout résilier ;(
2 RÉPONSES 2
sylver1943
helper
802  

Re : Help !!!!!!!!!

si vous parcourez les forums  vous y verrez

 

un certain nombre de mécontents..

 

bonne continuation a vous

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
695  

Re : Help !!!!!!!!!

lise95 bonjour,



Si vous souhaitez que je consulte l'état de votre commande, merci de me donner vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne