Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique ancien client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique ancien client
Bonjour,
Je constate en consultant le forum qu'il est très difficile apparemment d'accéder à l'historique (et donc les anciennes factures) pour les anciens clients.
J'ai résilié uniquement la partie mobile et je fais déjà partie des anciens clients (alors que je garde quand même internet chez orange).
On me dit que je peux alors accéder à l'historique en passant par là: https://m.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&DCSext.wasc_se...
Or après multiple essais je n'y arrive pas. J'ai pourtant reçu un courrier m'informant qu'un remboursement me serait porté sur le compte bancaire. Je ne sais pas si je vais recevoir une facture par courrier (vu que tout se fait maintenant par internet mais que je ne peux pas consulter mes factures d'ancien client).
J'ai bien reçu ma nouvelle facture pour la nouvelle offre (sans la partie mobile) mais cela ne correspond pas au prélèvement banquaire qui a été effectué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Bonjour @fact22
Pour aider sur un probleme comme le tien, il faut avoir accès à des données personnelles.
Alors attendre la venue d'un webconseiller ou passer par http://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Bonjour @fact22
Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Bonjour @VALEPONS94
Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).
Je vous souhaite une bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Bonjour @Emmanuel1
Le sujet de @VALEPONS94 qui concerne un remboursement de caution a été déplacé hier :
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Re-Historique-ancien-client/m-p/747932
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Bonjour @fact22
Suite à votre demande concernant vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Bonjour @VALEPONS94
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Bonjour @philippe,
J'ai bien reçu la facture et je vous en remercie. Mais je ne peux toujours pas accéder à l'historique. Voici ce que cela me met :
Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Historique ancien client
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/11/2024 20h36 | |||
18/12/2024 8h33 | |||
23/02/2025 9h14 | |||
04/07/2024 18h39 | |||
23/05/2025 11h23 |