Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Historique ancien client

fact22
contributeur
1 477  

Historique ancien client

Bonjour,

Je constate en consultant le forum qu'il est très difficile apparemment d'accéder à l'historique (et donc les anciennes factures) pour les anciens clients.

J'ai résilié uniquement la partie mobile et je fais déjà partie des anciens clients (alors que je garde quand même internet chez orange).

On me dit que je peux alors accéder à l'historique en passant par là:  https://m.espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie&DCSext.wasc_se...

Or après multiple essais je n'y arrive pas. J'ai pourtant reçu un courrier m'informant qu'un remboursement me serait porté sur le compte bancaire. Je ne sais pas si je vais recevoir une facture par courrier (vu que tout se fait maintenant par internet mais que je ne peux pas consulter mes factures d'ancien client). 

J'ai bien reçu ma nouvelle facture pour la nouvelle offre (sans la partie mobile) mais cela ne correspond pas au prélèvement banquaire qui a été effectué.

11 RÉPONSES 11
Malibu
star
star
1 436  

Re : Historique ancien client

Bonjour @fact22

Pour aider sur un probleme comme le tien, il faut avoir accès à des données personnelles.

Alors attendre la venue d'un webconseiller ou passer par  http://contact.orange.fr/

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 431  

Bonjour @fact22 

Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle et une adresse mail valide.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 409  

Bonjour @VALEPONS94 

Afin d'étudier votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé, (Nom et prénom, adresse postale, n° de téléphone supportant l'abonnement, ainsi que le n° du bon de restitution de matériel).

Je vous souhaite une bonne journée..

signature.jpg

Malibu
star
star
1 404  

Bonjour @Emmanuel1

Le sujet de @VALEPONS94 qui concerne un remboursement de caution a été déplacé hier :

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Re-Historique-ancien-client/m-p/747932

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
fact22
contributeur
1 382  

Bonjour @philippe

MP envoyé !

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 366  

Bonjour @fact22 

Suite à votre demande concernant vos factures, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 358  

Bonjour @VALEPONS94 

Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.

Bonne journée..

signature.jpg

fact22
contributeur
1 354  

Bonjour @philippe,

J'ai bien reçu la facture et je vous en remercie. Mais je ne peux toujours pas accéder à l'historique. Voici ce que cela me met : 

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 351  

@fact22 

De quelles factures avez vous besoin?

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?