- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Historique dépannages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHistorique dépannages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Historique dépannages
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis vraiment contrarié. Depuis 2007, soit plus de 14 ans, je subis des déconnexions et pertes de débits sur ma livebox (ADSL). Il y a eu de nombreuses interventions de Orange et les techniciens trouvaient toujours un nouveau problème qui n'avait rien à voir avec le précédent (pour le dire autrement, ils ne trouvaient rien).
Aujourd'hui, nouvelle intervention, cette fois d'un sous-traitant, qui me dit qu'il faut refaire le câblage parce qu'il n'est pas aux normes. En admettant qu'il ait vraiment trouvé l'origine du problème, ce sont je doute, l'intervention aurait pu être effectuée facilement entre 2007 et 2012 car tout était apparent, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Par ailleurs, à cette époque, l'intervention était prise en charge par Orange alors qu'aujourd'hui je vais devoir payer pour une intervention rendue plus complexe par le fait qu'ils m'ont trimballé 14 ans de techniciens en techniciens. Je souhaite obtenir l'historique de toutes leurs interventions, savez-vous comment je dois procéder ? Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Historique dépannages
bonjour @Elliot4
je ne pense pas que tu puisse avoir satisfaction on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt