Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Historique dépannages

Elliot4
contributeur
483  

Historique dépannages

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis vraiment contrarié. Depuis 2007, soit plus de 14 ans, je subis des déconnexions et pertes de débits sur ma livebox (ADSL). Il y a eu de nombreuses interventions de Orange et les techniciens trouvaient toujours un nouveau problème qui n'avait rien à voir avec le précédent (pour le dire autrement, ils ne trouvaient rien).

Aujourd'hui, nouvelle intervention, cette fois d'un sous-traitant, qui me dit qu'il faut refaire le câblage parce qu'il n'est pas aux normes. En admettant qu'il ait vraiment trouvé l'origine du problème, ce sont je doute, l'intervention aurait pu être effectuée facilement entre 2007 et 2012 car tout était apparent, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui. Par ailleurs, à cette époque, l'intervention était prise en charge par Orange alors qu'aujourd'hui je vais devoir payer pour une intervention rendue plus complexe par le fait qu'ils m'ont trimballé 14 ans de techniciens en techniciens. Je souhaite obtenir l'historique de toutes leurs interventions, savez-vous comment je dois procéder ? Merci beaucoup à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
465  

Re: Historique dépannages

bonjour @Elliot4 

je ne pense pas que tu puisse avoir satisfaction on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799395 membres inscrits 🧡

5503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne