Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Historique des appels en inconnu

David8723
contributeur
299  

Historique des appels en inconnu

Bonjour je voudrais savoir comment serait il possible de récupérer l’historique des appels inconnus auquel je n’ai pas répondu sur une période donné. En effet je suis victime de harcèlement et j’ai reçu le mois dernier en l’espace de 3/4 jours plus de 120 appels par jours en inconnu j’ai besoin d’un document pour la gendarmerie afin de prouver mes dires. Quel service puis je contacter. Merci d’avance pour votre réponse.

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
282  

Re: Historique des appels en inconnu

Bonjour

 

C'est une sorte de cercle vicieux.

 

Tu ne peux pas demander à  ton opérateur l'historique  sans une commission rogatoire  !

 

 

Si les appels arrivent sur ton fixe, renvoie les vers ton mobile.

 

Dans ton mobile utilise alors l'appli téléphone d'Orange, elle fonctionne très bien.

Elle sera capable de te lister ces fameux appels avec numéros masqués.

Tu pourras aller déposer plainte avec ton mobile à la main et l'OPJ qui prendra ta plainte sera à même de voir si ça vaut le coup de demander un historique détaillé de ces appels entrants.

 

 

 

Tu peux aussi appeler le 3900, mais tu vas tomber sur un conseiller de centre d'appel pas nécessairement formé aux aspects juridiques.

 

Quoi que tu fasses, merci de venir expliquer ici, ce que tu as entrepris et si c'est utile ou pas.

C'est par le retour d'information que ce forum devient efficace.

Merci d'avance pour tes informations.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755186 membres inscrits 🧡

2936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne