Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Homonymie de nom et prénom dans la même ville; problème non soluble en boutique.

Mangue2
contributeur
261  

Homonymie de nom et prénom dans la même ville; problème non soluble en boutique.

Probleme d'homonymie de nom et prénom. Nous sommes 2 dans la même ville mais pas à la même adresse. 

Non resolu en boutique x 2; " ils n'ont jamais vu" 

j'ai un numéro client, un numéro de compte internet; je viens de changer de contrat; c'est à cette occasion que cette homonymie a été découverte. Alors que je ne recevais pas la facture de l'autre personne, celle ci vient d.apparaitre en sms. 

Comment resoudre ce probleme ? 

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
258  

Re : Homonymie de nom et prénom dans la même ville; problème non soluble en boutique.


Bonjour @Mangue2,


Avez-vous vu éventuellement avec la poste ?


AlexandreK

signature.jpg

Mangue2
contributeur
235  

Re: Re : Homonymie de nom et prénom dans la même ville; problème non soluble en boutique.

Je suis désolée d'avoir employé le terme recevoir car en fait je n'ai rien reçu par la poste; c'est un mail d'Orange qui m'a averti que ma facture de x euros serait prélevée le temps (fin du mois). Or sur mon espace client ma facture est de y euros totalement différent de x et sera prélevée à une date differente. Or avant de découvrir cette homonymie j'étais avertie par Orange du prélèvement qui correspondait à mon compte internet. Sur la facture de x c'est un autre compte internet. 

Qui peut différencier cet imbroglio ? Sûrement pas la poste car je ne reçois rien par la poste. 

Merci et cordialement

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
223  

Re: Re : Homonymie de nom et prénom dans la même ville; problème non soluble en boutique.


@Mangue2,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756638 membres inscrits 🧡

2002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne