Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Honteux

AxelRmr
contributeur
473  

Honteux

Bonjour,

7 mois que jai souscrit un contrat, 7 mois que jai aucune connexion aucune installation pas d'internet pas de télévision. 

Jai du appeller au moins une 100 fois le service technique toujours les même réponse un technicien vas passer à votre domicile et le lendemain et me dit oui il est passer mais il y a encore des problèmes. Personne est venu toquer chez moi toujours le même baratin jai juste l'impression d'être pris pour une imbesil. Je commence a vraiment perdre patience avec Orange. Et quand on essayer de leurs explique on dirais que des tout a fais normal que limite il sen fiche. Service technique est juste honteux on vous dit juste oui oui vous inquiètes pas on vas vous rappeler pour que vous raccrochez et personne vous rappelle par la suite. Alors aujourd'hui j'attends toujours le technicien mais je pense qu'il a du s'égarer. HONTEUX

2 RÉPONSES 2
Moco12
contributeur
462  

Re: Honteux

Vous les avez appeler sur quelle numéro moi ça fait un mois et demis tjours rien. 

Jai essayer de les appeler sur 3900 mais ça ne marche pas quand je jarrive a metre mon numéro de téléphone comme la ligne n'est pas activer ça coupe

AxelRmr
contributeur
459  

Re: Honteux

Bonsoir,

J'appelle sur le 3900. Et je rentre le numéro de la ligne qui devrais etre activer et cela fonctionne. Encore heureux pour moi. Je vous souhaite bon courage. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797879 membres inscrits 🧡

3897 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne