- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Honteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honteux
Impossible de mettre 0 ..
Annulation de ma commande en ligne pour motif que j'aurais annuler ma commande 🤣 et que je n'aurai pas fourni les justificatifs demandés mais orange te fais devenir fou des incompétents professionnels..
J'ai fournis pièce d'identité recto-verso et un justificatif de domicile..
Inadmissible et la somme du téléphone à bien été débité j'espère être remboursé assez rapidement mais vu leur méthode je sent que sa va être l parcours du combattant..
Je vous recommande absolument pas au contraire à fuir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Honteux
envoie un courrier
Service Recours Consommateurs Orange (mobile, fixe ou internet à préciser)
33 734 Bordeaux Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Honteux
Bonjour @Opérateurntm
Je suis navrée de lire votre situation.
A compter de l'annulation de votre commande, si vous avez été effectivement débité, vous êtes remboursé sous quinze jours sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Je reste disponible si vous avez besoin de précisions et vous souhaite une excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !