Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Honteux

Opérateurntm
contributeur
626  

Honteux

Impossible de mettre 0 ..
Annulation de ma commande en ligne pour motif que j'aurais annuler ma commande 🤣 et que je n'aurai pas fourni les justificatifs demandés mais orange te fais devenir fou des incompétents professionnels..
J'ai fournis pièce d'identité recto-verso et un justificatif de domicile..
Inadmissible et la somme du téléphone à bien été débité j'espère être remboursé assez rapidement mais vu leur méthode je sent que sa va être l parcours du combattant..
Je vous recommande absolument pas au contraire à fuir

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
607  

Re: Honteux

@Opérateurntm 

 

envoie un courrier

Service Recours Consommateurs Orange (mobile, fixe ou internet à préciser)
33 734 Bordeaux Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : Honteux

Bonjour @Opérateurntm 


Je suis navrée de lire votre situation. 
A compter de l'annulation de votre commande, si vous avez été effectivement débité, vous êtes remboursé sous quinze jours sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste disponible si vous avez besoin de précisions et vous souhaite une excellente journée.


Jessica 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne