- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Hors-forfait de plus de 500€
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHors-forfait de plus de 500€
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hors-forfait de plus de 500€
Bonjour,
j'ai passé mes vacances en Croatie et en rentrant, j'ai eu la bonne suprise d'avoir recu un hors forfait de plus de 500€.
D'apres la facture détaillée, c'est à cause de soit disant une connexion sur le reseau de Bosnie. Des mon arrivée, et car ce n'est pas la premiere fois, je bloque toujours mon réseau sur le reseau croate. Et c'est ce que j'ai fait cette fois-ci. Maintenant orange persiste a dire que non, et que soit disant j'ai recu des sms m'informant que je me trouvais sur un reseau non EU, en Bosnie.
Jamais je n'ai recu de message. Mais rien a faire, ils disent que oui, c'est dans leur listing et ne veulent rien savoir.
Est-ce que quelqu'un a deja eu ce problème et pourrait me donner un conseil comment argumenter. C'est leur voix contre la mienne, mais en attendant les 500€ sont débités de mon compte et j'ai aucun moyen de prouver que je ne j'ai jamais recu de SMS. Je suis sure à 100% de n'avoir jamais eu le reseau de Bosnie et surtout pdt 5 jours de suite!
En tout cas Orange ne veut rien savoir. Tout est vraiment trop frustrant !!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hors-forfait de plus de 500€
Bonjour @Vacancesfinies
C'est le piège des zones frontalières zone UE.
Est-ce que tu avais bien désactivé la recherche automatique de réseau dans ton smartphone et forcé sur un des réseaux partenaires Orange en Croatie.?
A1 HRVATSKA
CROATIAN TELECOM
TELEMACH Hrvatska
Si tu es certain de ça, et certain que tu n'as reçu aucun SMS sur les seuils hors forfait, essaie via un courrier à :
Mobile Orange – service consommateurs
33732 Bordeaux Cedex 9
(vérifie l'adresse sur une facture).
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors-forfait de plus de 500€
Bonjour @Vacancesfinies,
Je comprends votre ressenti face à ce hors forfait qui vous semble injuste 😔.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie?
Je ne vous promets rien, mais je pourrai au moins vérifier avec vous les éléments de votre dossier.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hors-forfait de plus de 500€
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée @Vacancesfinies.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !