Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Hors forfait numéro spéciaux.....

Jerome20A
contributeur
1 274  

Hors forfait numéro spéciaux.....

Bonjour à tous,

Le titre n'est pas tout à fait complet j'ajouterai : hors forfait numéro spéciaux , que je n'ai pas composé , qui ne sont pas dans l'historique du téléphone mais qui apparaissent bel et bien sur le relevé....
Bon voici donc le souci le 15 je reçois un mail me disant :

La modification de vos autorisations d'appels et/ou d'achats sur votre ligne mobile ********** est bien prise en compte :
• Les appels vers les numéros spéciaux sont à présent bloqués.
• Les achats multimédia et SMS+ seront bloqués sous 48h. Vous serez prévenu(e) par SMS au **********.

Interrogation je me demande ce que c'est et effectivement je constate un dépassement de 89.71€ qui correspond à un numéro spécial 08*****.
Je constate également que je ne peux plus passer d'appel depuis mon tel....déjà plus embarrassant alors que je suis en illimité....bref
Je passe en boutique j'ai une personne fort agréable à qui je raconte ma mésaventure et qui n'est pas plus étonné que ça et me dit vous n'êtes malheureusement pas la seule victime et d'autres ont subis un préjudice financier beaucoup plus important....
Stupeur de ma part je dis ok donc ça c'est pour me rassurer et comment je fait pour me faire rembourser...
Réponse impossible.
Je n'en veux pas à la personne de chez orange qui applique les directives de son enseigne, je remercie également orange d'avoir bloqué les numéros spéciaux pour que mon préjudice ne soit pas plus élevé.
J'en veux à orange qui prend mon argent tout les mois depuis 25 ans ( avant c'était itineris wanadoo puis orange) et qui ne prévient pas de la coupure de ligne en émission, super je peux recevoir étant dans une région montagneuse où le réseau quelque soit l'opérateur est très capricieux génial pour rappeler ...
Bref dégoûté à notre époque où on va sur mars, dans l'espace des petits malins piège orange qui ne prend aucune initiative ... débrouille toi client et paye.

J'attends avec impatience votre appel pour solutionné mon problème de ligne car au delà du préjudice financier je paye un service que je ne peux utiliser car tant que je n'ai pas régularisé financièrement rien ne sera rétabli et cerise sur le gâteau à 17h00 un vendredi le service financier fermé...donc attendre lundi.
Merci Orange, j'attends votre appel une éventuelle proposition commerciale de votre part mais surtout rassurer moi quand aux préventions que vous allez prendre pour que cela n'arrive plus.
Cordialement
Mr Jérôme A.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re : Hors forfait numéro spéciaux.....

Salut @Jerome20A

En ce qui concerne ton problème, faudrait voir

avec le service réclamation .

Au fait tu as vérifier depuis ton espace client

si les divers services sont bloqués !!!!!

Internet +

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Achats sms +

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Appels vers numéro spéciaux

Voir depuis l'espace cclient/ compte mobile/suivi conso/

maîtriser vos usage .

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 203  

Re : Hors forfait numéro spéciaux.....

Bonjour @Jerome20A et merci de ton intervention @johann 

Pourriez-vous me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de téléphone pour que je puisse accéder à votre dossier?

Navi.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782660 membres inscrits 🧡

1667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne