Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Hors forfait

pilar2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Hors forfait

Bonjour

Hors forfait de 12€!!!!

On ne peut pas traiter deux dossiers en même temps m'a t'on dit au 3900! Super!!! 

Arrivé en Crête,  sms reçu me proposant un pass pour l'Albanie! Et aujourd'hui hors forfait de 12€!

On ne peut plus surveiller et surtout anticiper les défaillances de Orange! VOULU OU DÉFAILLANCE  je m'interroge,  tout est fait pour que le client paye plus.

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
424  

Re: Hors forfait

Bonjour @pilar2 

En Crête se voir proposer un pass pour l'Albanie.???  Bizarre.!..

Pas plutôt Corfou.?

Si en étant à la pointe nord Est de Corfou tu as accroché une antenne GSM de l'Albanie, ceci peut expliquer cela.

Dans les zones frontalières zones UE, il faut être plus que vigilant et ne pas laisser son smartphone en mode connexion automatique. Déboires assurés. Mieux vaut passer en manuel et connecter le smartphone sur un réseau partenaire identifié du pays ad hoc zone UE.

https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/

Attention au mot "Europe" dans les pages Orange. La zone UE n'est pas toute l'Europe. Le roaming "gratuit": seulement en zone UE.

Hors zone UE: n'activer l'itinérance que si on est certain que son pass est bien activé.

C'est à chacun d'être vigilant.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne