Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Hotspots WiFi

Raplouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 786  

Hotspots WiFi

Bonjour

Je croyais que désactiver le Hotspot Wifi Orange de ma livebox entrainait la non utilisation du service. Or si je l'ai bien désactivé de ma live box, mon portable essaye sans arret de se connecter sur un Wifi Orange quand je me promène en ville en couinant une notification. J'ai cherché dans "notifications" pour désactiver un programme qui gèrerait ça, mais je ne l'ai pas trouvé.

Bref, comment faire pour que mon téléphone arrète de me notifier des hotspot wifi partagés à tout moment alors que NON, je ne souhaite pas acceder au réseau wifi Orange public.

SVP ne me répondez pas "désactiver le wifi du téléphone", je n'ai pas envie de le désactiver de le réactiver sans arret à chaque fois que je sors de chez moi, je désire simplement qu'il ne se connecte QU'AVEC ma live box perso, chez moi.

Merci si vous avez une réponse...

Solutions approuvées
Raplouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 745  

Re: Hotspots WiFi

Finalement je crois que j'ai trouvé une solution.

Dans les parametres - Wi-Fi - Avancé - "Gérer les réseaux" de mon Samsung S7, j'ai supprimé le réseau "orange" et n'ai gardé que les box qui m'intéressent. Du coup, mon mobile n'essaye plus de se connecter et ne m'envoie plus de notifications sonores.

Désolé mais l'info peut servir à qq uns.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 777  

Salut @Raplouf

Désactive l'application mon réseau si installer .

Raplouf
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 746  

Finalement je crois que j'ai trouvé une solution.

Dans les parametres - Wi-Fi - Avancé - "Gérer les réseaux" de mon Samsung S7, j'ai supprimé le réseau "orange" et n'ai gardé que les box qui m'intéressent. Du coup, mon mobile n'essaye plus de se connecter et ne m'envoie plus de notifications sonores.

Désolé mais l'info peut servir à qq uns.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796413 membres inscrits 🧡

3016 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne