- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHuawei Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J ai facebook, messager, play store, you tube.
Le seul problème est la mise à jour de orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sur le mien j ai toutes les appli google, Facebook you tube.
Mon appareil est de 2019.
Je n ai pas eu la dernière version de mise à jour huawei.
Je suis toujours en android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La totalité des téléphones Huawei et Honor sortis avant la mise en place de l’embargo commercial sont toujours dotés de tous les services Google (notamment la gamme Huawei P30). Sur ces derniers, on retrouve donc toutes les applications Google (YouTube, Gmail, Google Maps, recherche Google, etc) ainsi que les Google Mobile Services (Google Assistant). Le Google Play Store est également disponible pour le téléchargement des applications et leurs mises à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc, bonjour,
mon Huawei est de 2018, le reste des quelques applications Google Play que j'utilise fonctionne bien. Et si vous dites que le problème concerne les Huawei d'après 2019, comment se fait-il que le mien soit affecté ?
Je trouve que puisque je reçois quantité d'offres publicitaires de la part d'Orange, de propositions d'assurance pour mon téléphone, etc. la moindre des choses est aussi de prévenir quand il y a un changement de service. Orange a très clairement toutes mes coordonnées pour le faire !
A bientôt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mgv1 Tous
Et qu'en est-il avec les autres applications d'orange exp: mail / messagerie vocale ??
Que j'utilise de toutes façon jamais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'utilisais qu'Orange et moi.
Mais je vois que nous tournons en rond, comme les réinstallations proposées par Orange, et ne pouvons que constater que quelque chose ne fonctionne pas, ce dont Orange a négligé de prévenir ses clients de longue date alors que leur incitation à l'achat est constante.
Dommage, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Il suffit de
- desinstaller l'application
- désactiver la mise à jour automatique depuis l'AppGallery via le le menu moi->paramètre->mise à jour automatique des applications = désactiver.
- reinstaller l'application depuis le Google Play store.
Car la version de google est 10.7.0 alors que la version AppGallery est 10.7.99, ce qui engendre une mise à jour automatique de la version AppGallery si celle-ci n'est pas désactivée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc si je comprends bien votre message d'information désormais pour pouvoir utiliser l'application mobile puisque je possède un Huawei, je suis de la revue !!! Et bien merci Orange 👌
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un Huawei P20 sur lequel Google est toujours actif. Pourquoi l'application n'est plus dispo sur ces "vieux" téléphone, alors qu'elle fonctionnait il y qq semaines encore ?