- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Huissier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHuissier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2019
21h49
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Huissier
Je suis a jour du paiement de mes factures et cliente depuis 1988 chez orange (france telecom). Je suis harcelée par un huissier depuis quelques semaines que vous avez missionné pour 53 euros pour soit disant une facture de ma maman décédée depuis juillet 2018. Je vous ai deja appelée a ce sujet et au tel l'interlocuteur n'a trouve aucun impayé et ma rassurée mais les relances continuent. Si cela ne cesse pas rapidement je resilie tous les abonnements. Je commence à en avoir ras le bol surtout vu ce les sommes que je paye
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-10-2019
2h11
423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Huissier
Pas de bonjour non plus @Cgo2910
Voyez ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...