- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- IMPOSSIBILITE AJOUTER NOUVEAU CONTRAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBILITE AJOUTER NOUVEAU CONTRAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBILITE AJOUTER NOUVEAU CONTRAT
Bonjour
Après avoir transféré mon offre OPEN d'une ligne depuis résiliée (tout au moins je l'espère!!!) sur une nouvelle ligne il m'est impossible de rajouter ce nouveau contrat même après avoir vérifié auprès de votre plate forme la conformité de mon code client tant pour ce qui concerne mon mobile que mon téléphone fixe internet.
2 réponses : une erreur est survenue et le contrat est déjà présent dans mon espace client.
Effectivement, un contrat existe toujours sous la référence de ma ligne Livebox résiliée mais en mentionnant que le suivi conso est indisponible pour ce compte ...
En attendant j'ai reçu par SMS sur mon mobile le montant du prélèvement qui sera effectué le 1 septembre prochain.
Ce soir j'ai reçu un message "Orange" concernant mon mobile me demandant d'accéder à mon espace client où j'ai cliqué sur ce numéro de mobile alors présélectionné ... puis réponse une erreur est survenue ...Depuis, plus rien, seul mon autre contrat mobile apparaît ...
Conclusion : je souhaite ajouter un contrat dont je veux recevoir la facture papier et dont les références me permettront de le rajouter sans qu'une erreur quelconque m'en empêche ...
Comment faire ??? Merci de votre réponse dans vos délais les meilleurs avec mes meilleures salutations .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IMPOSSIBILITE AJOUTER NOUVEAU CONTRAT
bonjour,
essaye via cette page
si cela ne donnait rien essaye de supprimer le contrat concerné puis refait la procedure en esperant que cela marcheras
en ce qui concerne la facture papier voir ce fil
et plus precisement cet article
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je vous remercie de votre réponse rapide mais malheureusement inefficace ...j'avais déjà engagé votre 1ère phase avec pour réponse "impossible de rajouter car déjà ans l'espace client" ...je me suis appuyé sur votre "feu vert" pour supprimer ce contrat de son espace client en espérant que retiré de l'espace orange je pourrais l'ajouter sur l'espace client que je souhaite .... MAIS ..."impossibilité de retirer ce contrat car il figure automatiquement dans (cet) espace client dès lors que je (me suis) identifié" . Dois-je comprendre que pour le trouver je dois accèder à "son" espace client et le trouvant je ne peux le déloger parce que je suis entré chez lui "sans effraction" avec son mot de passe ......
Y aurait-il une manip pour le retirer de son espace sans s'identifier ...??? à moins que je supprime l'adresse mail "orange" (qui ne m'a jamais servi mais que je garde encore au cas où ...) support de l'espace client captateur ???
Merci de votre bienveillance comme de votre soutien,
Avec mes meilleures salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je pense que dans ces cas la il serait bien qu'un webconeiller intervienne pour faire les manipulations
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même genre de problème: je croyais avoir perdu mon mobile; j'ai voulu l'inscrire sur mon compte, mais je ne pouvais recevoir le sms me donnant le cde; j'ai bien suspendu ma ligne, puis l'ai fait rétablir quand j'ai retrouvé l'engin. J'ai alors tenté à nouveau de l'inscrire, en utilisant le code reçu; code invalide: j'ai demandé qu'on me renvoie un code, mais n'ai rien reçu; j'ai revérifié et retenté avec le seul code que j'avais reçu; un message standard m'informe qu'après trois esais atés, je vais devoir attendre 30minutes: mensonge: je suis informée que je dois attendre 24 heures avant de faire un nouvel essai. Mais recevrai-je un autre code?
Je voulais essayer par téléphone... mais il est trop tard!