Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

IMPOSSIBLE DE REAGIR SUR LE FORUM D'ACTUALITES ORANGE depuis quelques jours.

ajlbn
contributeur occasionnel
886  

IMPOSSIBLE DE REAGIR SUR LE FORUM D'ACTUALITES ORANGE depuis quelques jours.

Bonjour,

Depuis quelques jours, impossible de réagir sur le forum d'actualités ORANGE. La fonction REAGIR est inerte. Les textes d'éventuels contributeurs sont invisibles. Pas possible d'accéder à mon journal par un autre chemin...De plus, depuis la nouvelle page de site, le certificat du site ne paraît pas reconnu ou valide. J'ai signalé le fait au service de réactions et à la société privée chargée du forum, mais sans suite. Ceci s'ajoutant aux problèmes liés au "nouveau forum" et à une censure curieuse. Les insultes passent mais des mots courants sont remplacés par des étoiles rendant le texte incompréhensible. Signalé également... Déjà en 2018, et quasi à la même période, le site était fermé pour travaux! A nouveau, et juste avant des élections, serait il à nouveau fermé pour prétendus "travaux" d'améliorations? Il serait bon qu'une icône en première page permette de signaler rapidement tout problème à ORANGE. Il est vrai que pour certains nous sommes nuls, des riens,  mais "en même temps" nous avons tous bac +12 en informatiques, selon le but recherché...Si d'aventure un participant a des infos, je suis preneur...Merci par avance.

3 RÉPONSES 3
vittorio-X
contributeur occasionnel
871  

Re: IMPOSSIBLE DE REAGIR SUR LE FORUM D'ACTUALITES ORANGE depuis quelques jours.

tu n'et pas le seul a avoir ce problème moi c'est pareil mais avec orange c'est eux qui commande est décide?

ajlbn
contributeur occasionnel
812  

Re: IMPOSSIBLE DE REAGIR SUR LE FORUM D'ACTUALITES ORANGE depuis quelques jours.

Bonjour,

Ce n'est pas une réponse, mais une suite, depuis aujourd'hui l'affichage d'alerte de sécurité concernant le certificat du site Orange, qui ne serait pas valide, selon Windows, bloque la page des actualités Orange! Nouvelle formule? Il serait bon de revenir à l'ancienne. Trop de changements, surement justifiés par le marketing, tuent le changement. Et toujours pas d'accès au forum de réactions, et pas de réponse à mes signalements à Orange et au service privé en charge du forum. Hého...il y a quelqu'un? Toc Toc….

Nota: le service facturation fonctionne bien lui! Si des usagers du site ont une idée, je suis preneur...Merci. Bien cordialement.

Et dire qu'ils veulent nous obliger à tout faire par internet! Il serait peut-être bon d'améliorer et d'être fiables!

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
791  

Bonjour @ajlbn,

Je ne reproduis pas le défaut. J'ai bien accès au bouton réagir et aux commentaires postés. 

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Bonne journée

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne