Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

INADMISSIBLE

Vaness37
contributeur
538  

INADMISSIBLE

Bonjour,

Un rdv a été convenu avec technicien samedi 30 mai 2020 entre 10h et 12h avec un déménagement en cours.

Le technicien vient à 9h30 et laisse deux messages à 9h28 et 9h32, sans de numéro pour le recontacter.

Résultat, je n'ai toujours pas internet et Je suis en Télétravail et je ne peux plus travailler par incompétence.

C'est parfaitement inadmissible, service clientèle honteux et mauvais!

Prix exorbitant pour un service qualité clientèle nul.

Je fais les.démarches nécessaires pour trouver un autre opérateur et en faire part au médiateur.

Très cordialement,

Mme Dubuisson

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
535  

Re: INADMISSIBLE

bonjour @Vaness37 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
534  

Bonjour @Vaness37 

Ici il n'y a que des clients.

Maintenant si voulez voir ailleurs c'est votre problème

Vaness37
contributeur
490  

JE SUIS CLIENTE donc j'exige un minimum de service, ce qui n'est pas le cas. Donc arrêtez avec vos commentaires inutiles !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
442  

pas bonjour non plus @Vaness37 

@jyjo29  @melet39 

nous aussi nous sommes clients et nous exigeons que tu sois un tant soi peu polie et respectueuse avec nous qui ne sommes pas responsables de tes déboires

pour te plaindre, c'est 3900/réclamation

tu n'as pas à t'essuyer les pieds sur des clients comme toi, voila ce NOUS CLIENTS COMME TOI exigeons !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

4514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne