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Bonjour
nous n'avons plus de téléphone fixe ni d'accès à internet en adsl
nous ne sommes pas éligible à la fibre
nous avons demandé un remboursement des factures payées pour rien depuis le 17 décembre (date de l'incident)
on nous l'a refusé, il faut attendre le rétablissement
en attendant on ne peut pas résilier nos contrats car on ne veux pas perdre nos 320 euros payés depuis le mois de décembre
comment faire pour récupérer cette somme?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Eugénie
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Re: INCIDENT RESEAU COLLECTIF
Bonjour @najo13
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : INCIDENT RESEAU COLLECTIF
Bonjour @najo13,
Je prends connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INCIDENT RESEAU COLLECTIF
merci
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Re: INCIDENT RESEAU COLLECTIF
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.
En attendant, je reste à votre écoute.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Eugénie
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