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Re: Re : INCIDENT RESEAU /// PLUS DE TELEPHONE NI INTERNET
Bonjour @PapaCharly76
Merci beaucoup de votre retour positif.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : INCIDENT RESEAU /// PLUS DE TELEPHONE NI INTERNET
bonjour
En cours de migration vers un abonnement LA FIBRE UP vos services ont délibérément coupé mes abonnements (Ligne fixe Analogique et ADSL) le 07 novembre à 19h alors que la fibre n'avait pas été mise en service
Après de très nombreuses démarches j'ai été contacté par une personne se présentant comme un expert des services d'Orange qui prenait le sujet en main et s'engagé a le solutionner.
4 déplacements de techniciens ont eu lieu pour finaliser la mise en service de la fibre , avec à chaque fois le même verdict précis de la part des techniciens précisant que l'intervention requise n'était pas de leur niveau de compétence, qu'il y avait erreur sur la commande de leur prestation par le service technique d'orange.
Je ne peux plus être joint depuis le 07/11, j'ai demandé à ce que m'a ligne soit rétablie en attendant qu'Orange termine le travaille sur la fibre. Il m'a été répondu que cela prenait à minima 2 semaines et que la mise en service serait réalisée avant. (Renseignements pris par ailleurs c'est totalement faux, il existe des circuits courts, il suffit de les déclencher)
Le service expert en charge de ce dossier m'avait fixé un rendez vous téléphonique le 25 entre 17 et 18h. Je n'ai pas été appelé et je n'ai aucune date de rétablissement de mes services. Je ne peux accepter ce comportement indécent d'orange.
comment faire prendre en charge ce dossier au niveau qu'il se doit afin que les décisions nécessaires au rétablissement de mes services téléphoniques dans les plus brefs délais puissent être prises.
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Re: Re : INCIDENT RESEAU /// PLUS DE TELEPHONE NI INTERNET
bonjour @luc13110
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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