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INCROYABLE DE COMPLEXITE
pour rappel, mon dernier post :
bonjour, je suis abonné au service stockage avec le disque dur. J'ai 720 Go stockés et jusqu'à présent pas de problème pour y accider via mon pc.
Depuis plusieurs jours, impossible d'y accéder. Pourtant il tourne dans la box. Je ne pense pas qu'il soit abimé car il y a quelques jours les fichiers sont apparus sur un autre pc ou j'avais installé le logiciel cloud. Depuis, plus rien. C'est désespérant car en plus il n'y a pas moyen de récupérer les données en branchant directement le disque dur avec un connecteur Sata-usb sur un PC : le disque apparait vide (il parait que c'est une particularité de Orange, cryptage ou je ne sais pas quoi). Je regrette la simplicité de Free où on branchait tout simplement un DDE et on pouvait rebramcher ce DDE sur n'importe quel PC. Quoiqu'il en soit j'ai peur que si je contacte Orange ils me proposent de remplacer ce disque(qui marche à mon avis) et perdre toutes mes données (je sais, il est précisé qu'il ne faut pas en faire un disque de sauvegarde mais de là à être aussi peu fiable...).
Or, ce jour, en passant par le cloud j'ai accés à tous les dossiers de mon disque dur mais impossible de les copier pour les transferer dans un autre DDE...
Vite, il me faut résoudre ce problème et arréter de payer 5 euros par mois pour un service plus que NUL !!
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Re : INCROYABLE DE COMPLEXITE
Peut être je me trompe et que j'ai pas bien compris aussi
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Re : INCROYABLE DE COMPLEXITE
Non Linda, si je peux acceder au contenu de mon DDE externe par le cloud c'est que le disque marche car je n'ai jamais transféré ces fichiers sur le cloud (imagine 750 Go...). Ce n'est pas possible non plus que tous ces fichiers aient été indéxés dans le clou; il y en a trop.
Ce qui est rageant c'est qu'ils sont tous là, avec leur nom, leur taille exacte mais qu'ils sont innaccessibles...
merci