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Posté le
15-12-2017
14h42
407  
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INSTALLATION FIBRE
Bonjour,
Je viens de prendre un nouvel abonnement chez vous pour l'installation de la Fibre internet et TV.
Le technicien avec lequel j'avais rendez vous ce jour c'est présenté à mon domicile pour m'indiquer qu'il ne pouvait pas installer le décodeur & Internet parce que les boîtiers installés fin novembre n'étaient pas actif... Ce rendez vous à été prit il y a 15 jours et évidement j'ai pris ce jour de congé pour rien ! Je tenais à vous part de mon mecontentement et surtout de votre amateurisme. Vous bloquez et prenez des rendez vous avec des dizaines de copropriétaires sans prendre la peine avant de vous assurer du fonctionnement. Vous êtes réellement incompétent !!! J'ai donc prit la peine de contacter votre service commercial pour résilier et me rétracter de l'abonnement que j'ai pris chez vous. Je préfère maintenir mon abonnement chez free, ils sont bien plus professionnel que vous !
Je viens de prendre un nouvel abonnement chez vous pour l'installation de la Fibre internet et TV.
Le technicien avec lequel j'avais rendez vous ce jour c'est présenté à mon domicile pour m'indiquer qu'il ne pouvait pas installer le décodeur & Internet parce que les boîtiers installés fin novembre n'étaient pas actif... Ce rendez vous à été prit il y a 15 jours et évidement j'ai pris ce jour de congé pour rien ! Je tenais à vous part de mon mecontentement et surtout de votre amateurisme. Vous bloquez et prenez des rendez vous avec des dizaines de copropriétaires sans prendre la peine avant de vous assurer du fonctionnement. Vous êtes réellement incompétent !!! J'ai donc prit la peine de contacter votre service commercial pour résilier et me rétracter de l'abonnement que j'ai pris chez vous. Je préfère maintenir mon abonnement chez free, ils sont bien plus professionnel que vous !