- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- INSUPPORTABLE 3900
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSUPPORTABLE 3900
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INSUPPORTABLE 3900
J'ai fait la bêtise de débrancher ma Livebox, dimanche après-midi pour améliorer l'aménagement de mon télétravail !
Au re-branchement, elle ne reconnait plus le réseau orange. Au bout de 2 heures de 3900, on m'explique que le problème vient du réseau à l'extérieur de mon domicile, et qu'un technicien fera un diagnostic le lendemain, et que nous serons informés du résultat. Après avoir raccroché du 3900, un SMS nous confirme la venue du technicien avant le mercredi 18 heures ! Relances entre temps infructueuses auprès du 3900... Le verdict tombe le jeudi après-midi, stipulant que le problème est chez nous. Nous attendons le "chat" 2h30 Plus tard et là on nous annonce la venue d'un technicien, pour le vendredi après-midi ! Après fermeture du "chat", un SMS nous annonce la visite du technicien le samedi après-midi ! et le vendredi matin, un nouveau SMS nous annonce que la visite de ce technicien nous sera facturée 69€;
Nous n'avons qu'une envie : celle de HURLER NOTRE COLERE !
Et nous ne pouvons strictement rien faire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSUPPORTABLE 3900
Salut !!! @OLIVIER-38380
Par les temps qui courent faut être content si une personne se déplace encore .
En ce qui concerne la facturation, voir cette FAQ .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.