Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

INSUPPORTABLE 3900

OLIVIER-38380
contributeur
221  

INSUPPORTABLE 3900

J'ai fait la bêtise de débrancher ma Livebox, dimanche après-midi pour améliorer l'aménagement de mon télétravail !

Au re-branchement, elle ne reconnait plus le réseau orange. Au bout de 2 heures de 3900, on m'explique que le problème vient du réseau à l'extérieur de mon domicile, et qu'un technicien fera un diagnostic le lendemain, et que nous serons informés du résultat. Après avoir raccroché du 3900, un SMS nous confirme la venue du technicien avant le mercredi 18 heures ! Relances entre temps infructueuses auprès du 3900... Le verdict tombe le jeudi après-midi, stipulant que le problème est chez nous. Nous attendons le "chat" 2h30 Plus tard et là on nous annonce la venue d'un technicien, pour le vendredi après-midi ! Après fermeture du "chat", un SMS nous annonce la visite du technicien le samedi après-midi ! et le vendredi matin, un nouveau SMS nous annonce que la visite de ce technicien nous sera facturée 69€;

Nous n'avons qu'une envie : celle de HURLER NOTRE COLERE ! 

 

Et nous ne pouvons strictement rien faire... 

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
206  

Re: INSUPPORTABLE 3900

Salut !!! @OLIVIER-38380 

 

Par les temps qui courent faut être content si une personne se déplace encore .

En ce qui concerne la facturation, voir cette FAQ .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757275 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne