- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : IP FIXE avec formule : Livebox Jet Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIP FIXE avec formule : Livebox Jet Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IP FIXE avec formule : Livebox Jet Fibre
Bonjour tout le monde,
je viens de souscrire à une offre Livebox Jet Fibre (500/200), qui pour le moment me satisfait pleinement au niveau des débits aussi bien montants que descendants.
J'ai pas contre une absolue nécessité d'obtenir une adresse IP Fixe (pas de Dyndns ou de no-ip possible dans mon cas, c'est vraiment l'IP qui ne doit pas changer).
Je ne trouve cette option (qui apparement existerait pour la modique somme de 17.99€ TTC / mois) nulle part dans l'interface du portail Orange.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour activer cette option ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IP FIXE avec formule : Livebox Jet Fibre
Bonjour,
Voir cette intervention de Evlyn le 2 06. 2014
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Avoir-une-IP-fixe/td-p/253337
Je confirme ce que dit Cyke : vous pouvez souscrite à l'option IP Fixe si vous êtes client Orange avec une offre internet Résidentielle.
Cette option est facturée 15 euros HT par mois soit 18 euros TTC et vous engage sur 12 mois.
Je pense donc qu'il faut la demander au service client au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : IP FIXE avec formule : Livebox Jet Fibre
Bonsoir,
Merci bien pour cette réponse ... néanmoins après plusieurs appels au support/service client ... il s'avère que l'option à 15€ HT /mois (18€ TTC) n'est plus proposée aux abonnés fibre mais uniquement aux abonnés ADSL ... il n'y aurait donc aucun solution proposée par Orange dans mon cas de figure ![]()
La seule solution qu'ils m'ont suggérée est de passer sur une offre pro (malheureusement beaucoup trop onéreuse pour mon petit portefeuille ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler