Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

IP FIXE avec formule : Livebox Jet Fibre

JeanHugues666
contributeur
1 790  

IP FIXE avec formule : Livebox Jet Fibre

Bonjour tout  le monde,

je viens de souscrire à une offre Livebox Jet Fibre (500/200), qui pour le moment me satisfait pleinement au niveau des débits aussi bien montants que descendants.

J'ai pas contre une absolue nécessité d'obtenir une adresse IP Fixe (pas de Dyndns ou de no-ip possible dans mon cas, c'est vraiment l'IP qui ne doit pas changer).

Je ne trouve cette option (qui apparement existerait pour la modique somme de 17.99€ TTC / mois) nulle part dans l'interface du portail Orange.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la marche à suivre pour activer cette option ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 778  

Re : IP FIXE avec formule : Livebox Jet Fibre

Bonjour,

@JeanHugues666

Voir cette intervention de Evlyn le 2 06. 2014

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Avoir-une-IP-fixe/td-p/253337

Je confirme ce que dit Cyke : vous pouvez souscrite  à l'option IP Fixe si vous êtes client Orange avec une offre internet Résidentielle.

Cette option est facturée 15 euros HT par mois soit 18 euros TTC et vous engage sur 12 mois.

Je pense donc qu'il faut la demander au service client au 3900

JeanHugues666
contributeur
1 590  

Bonsoir,

@cledefa

Merci bien pour cette réponse ... néanmoins après plusieurs appels au support/service client ... il s'avère que l'option à 15€ HT /mois (18€ TTC) n'est plus proposée aux abonnés fibre mais uniquement aux abonnés ADSL ... il n'y aurait donc aucun solution proposée par Orange dans mon cas de figure

La seule solution qu'ils m'ont suggérée est de passer sur une offre pro (malheureusement beaucoup trop onéreuse pour mon petit portefeuille ...)

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 586  

Bonsoir,

@JeanHugues666

Merci pour votre retour, ces informations vont interesser d'autres....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796606 membres inscrits 🧡

4596 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne