Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Identification hotspot wifi

vincorange
contributeur
1 918  

Identification hotspot wifi

Bonjour je me suis connecté avec les identifiants hotspot wifi d'un ami à une wifi orange public, j'ai coché la case "me reconnaitre automatiquement". Je n'ai plus accés à la page de connexion pour changer les identifiants et rentrer les miens. 
Est il possible que vous me veniez en aide? 

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
1 911  

Re : Identification hotspot wifi

Bonjour @vincorange

 

As-tu essayé cette adresse : http://status.w-link.fr  pour te déconnecter des anciens identifiants.

A la prochaine connexion, on te demandera les nouveaux.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
vincorange
contributeur
1 884  

Re : Identification hotspot wifi

Je viens de faire l'essaie, et non lorsque je me reconnecte au wifi, la page "haut debit" pour rentrer mes nouveaux identifiants n'apparait pas, je tombe directement sur le portail orange et je suis connecté automatiquement

Grenadille
star
star
1 881  

Re : Identification hotspot wifi

@vincorange

As tu rentré les identifiants dans l'application "Mon réseau" ou t'identifies-tu manuellement sur la page d'accueil du Hotspot ?

si tu utilises l'appli "mon réseau" alors il faut modifier son paramétrage

 

Voir aussi ici vous déconnecter d'un hotspot Orange


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
vincorange
contributeur
1 875  

Re : Identification hotspot wifi

manuelement sur la page hotspot, j'ai beau faire la manipulation que vous m'indiquez, la reconnexion reste automatique et il m'est impossible de modifier mes identifiants

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2448 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne