- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Identification prêt à surfer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification prêt à surfer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-03-2019
15h36
425  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification prêt à surfer
Bonjour, j'avais acheté un coffret airbox prêt à surfer, il y a un peu plus d'un mois, je n'ai cependant pas fait l'identification (remis à plus tard sur le moment, puis j'ai complètement oublié)
Aujourd'hui je voudrais donc la faire mais on me demande un numéro de ligne que je n'ai pas (logique puisque je n'ai jamais fait l'identification)
Et me voilà bloqué avec une ligne suspendue (voir résiliée, je ne sais pas), et une recharge de 10G inutile puisque je ne peux pas recharger ma box
Un conseiller peut-il m'aider ?