- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Identification sur le Cloud d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification sur le Cloud d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification sur le Cloud d'Orange
Bonjour,
J'ai installé 'Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers'. Mais impossible de continuer après la page d'identification. J'entre mon Compte utilisateur et mon Mot de passe et je reçois toujours le même message 'Echec de l'authentification. Vérifier votre compte utilisateur et votre mot de passe'.
J'ai désinstallé, nettoyé la base de registre (Ccleaner), réinstallé, idem.
J'ai confirmé mon mot de passe sur le portail Orange, idem.
Précisions : j'ai parfaitement accès au Cloud à partir du portail Orange.
Ma configuration : Windows 7 64, Livebox Sagem, ADSL 8.
Merci pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Bonjour,
Après plusieurs jours d'impossibilité, ce matin le programme 'Le Cloud d'Orange -Transfert de fichiers' m'identifie et fonctionne parfaitement.
Un petit mot d'explication d'Orange serait bien venu.
Bonne journée à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Bonjour Gillou79,
Suite aux remontées des internautes, un correctif a été mis en place hier après-midi.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Bonjour,
J'ai le même problème que Gillou79
Pouvez vous m'aider le service client orange (3970) n'arrive pas à me dépanner.
La seule solution proposée est de m'envoyer un technicien à mes frais !!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Vous n'arrivez-pas à vous identifier sur le Cloud.
L'identification sur le portail Orange se fait-elle correctement?
Avez-vous essayé en changeant de navigateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Bonsoir,
J'ai bien sur essayé avec chrome et ie11 et comme firefox je n’arrive plus à y accéder.
L’identification tourne en boucle càd j’accepte les conditions d’utilisation, on me demande de m’identifier (donc rester connecter) et la je retourne à l’écran ou je dois accepter les conditions d’utilisation …
Pour info je suis passé d’une formule internet à une formule open avec mobil et j’ai constaté que sur l’écran d’acceptation des conditions, il est mentionné que je dispose de 50Go alors que je pensais qu’en open j’avais 100Go.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Avec la migration, n'auriez-vous pas changé de compte internet?
Si vous êtes d'accord, je peux regarder votre dossier et rechercher une éventuelle anomalie.
Pour cela pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en message privé en suivant ce lien ou en passant directement par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Bonjour falcon94,
Depuis nos derniers messages, avez-vous désormais accès au Cloud d'Orange avec 100Go?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Bonsoir,
Non toujours inaccessible mais j'ai trouvé une solution qui fonctionne bien mieux à savoir Google Drive.
Merci quand même
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification sur le Cloud d'Orange
Bonsoir,
meme problème que gillou et falcon et moi cela dure depuis le 06 decembre.
Je ne sais plus quoi faire.