- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Identification toute application orange - un probl...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentification toute application orange - un problème technique est survenu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identification toute application orange - un problème technique est survenu
Bonjour,
Je n'ai aucune difficulté à me connecter à mon espace d'orange via internet, en saisissant mon mot de passe ou en passant par par Mobile Connect.
Par contre, impossible de m'identifier sur mes applis d'Orange (ex: Orange TV, Orange et moi, etc.). Mon identifiant est mon numéro de téléphone, on me propose de m'identifier avec Mobile Connecte, je saisis mon code confidentiel et j'ai ensuite l'info qu'un problème technique est survenu et 1 seconde après j'ai une petite popup qui apparait en bas de l'écran m'indiquant que l'authentification est réussie. Pour autant je reste sur le page m'indiquant qu'un problème technique est survenu et je n'ai pas d'autre choix que de retourner à l'écran précédent me demandant de m'identifier.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Par avance merci de votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identification toute application orange - un problème technique est survenu
Bonjour @Nicolas78500
Je n'ai hélas pas la possibilité de résoudre ce dysfonctionnement sur les applications Orange :/, mais je peux demander la désactivation de mobile connect sur votre ligne afin de voir si le constat est le même ?
Si cela vous convient, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !