Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Ignorance totale du service client!

ChaR6
contributeur
283  

Ignorance totale du service client!

Bonjour,

 

Je tente en vain de recevoir un remboursement de la part d'Orange qui m'a facturé un hors-forfait qui n'existe pas! Deux réclamations déjà et aucune réponse, rien, et une facture gonflée sans raison. Quels sont mes recours, peut-être éxterieurs à la société, un médiateur?!

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
273  

Re: Ignorance totale du service client!

bonjour @ChaR6 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796149 membres inscrits 🧡

3507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne