Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires".

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 379  

Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires".

Depuis la page journal "commentaires", il n'est plus possible de retourener au sujet concerné, c'est très désagréable et un net recul par rapport à la version précédente.

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

Salut quand même

 

S'il s'agit du journal des réactions

Je viens de faire un essai, chez moi pas de souci.

Bouton rouge réagissez/mon journal.

Sinon, essai avec un autre navigateur,

et vide le cache de ton /tes navigateurs

http://www.memoclic.com/814-navigateurs/18061-vider-cache.html

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 366  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

Bonjour, johann, je me suis sans doute mal exprimé, lorsque je suis dans mon journal de réaction à la page "commentaires" il est imossible d'acceder directement a l'article concerné par le commentaire, chose qui était possible avec la version précédente, une amélioration serait la bie,venue.

Cordialement.

Veteran83

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

Hello

 

Ils s'agit éventuellement d'un problème passager.

Attendons, l'avis et commentaires d'autres intervenants.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lalouve8
Ancien membre
1 346  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

Bonjour à tous,

 

Vétéran, Johann Je viens d'effectuer plusieurs essais :  Pour moi tout est ok.

 

Bonne journée

Cordialement

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 328  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

Encore moi

 

Le vétéran,je vroyais tu causes de moi :manlol:

qui subit pas mal de micro coupures aujourdh'ui

à cause  de la tempête qui sévit sur notre région , viens

de refaire un essai avec divers navigateurs

et comme écrit  @lalouve8  tout est ok

Idem pour moi !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 314  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

Bonjour et merci à tous,

Il est décidemment difficile de s'exprimer clairement, je vais essayer de détailler :

A partir de la page d'accueil Orange, j'accède sans difficulté à mon journal de réactions.

Dans mon journal de réactions, il existe 5 onglets : "réactions-billets-commentaires-favoris et journaux".

Quand je suis dans la page "réactions", en cliquant sur "référence à l'article" je suis dirigé vers l'article faisant l'objet de la réaction.

Quand je suis sur la page "commentaires", en cliquant sur "référence à la réaction", rien ne se passe.

Essais depuis différents navigateurs sur différents ordinateurs...

Suis-je maudit ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 307  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

Hello

 

@veteran83  

 

Effectivement, cela est idem chez moi, mais si cela était toujours

comme cela, j'en sais rien, j'y avais jamais prêté attention

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 195  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

Bonjour à tous et merci pour vos contributions,

à ce jour, aucune solution, il arrive qu'un "Community Manager" intervienne, mais pas sur ce sujet.. Pourquoi ?

Il est par ailleurs désagréable de recevoir un message automatique laissant entendre que votre contribution n'a même pas été lue par Orange, exemple :

"Suite à votre message, un membre de la communauté vous a répondu !

Cliquez ici pour consulter les réponses et pensez à informer ce membre si sa réponse vous a été utile. C'est rapide et très simple, cliquez sur "accepter comme solution". Un "merci" est toujours également agréable ! Pensez-y !

D'autres utilisateurs à la recherche de la même information pourront ainsi profiter de votre expérience."

pasdecalais
contributeur
762  

Re : Il n'est plus possible de retourner à un article à partir de la page journal "commentaires

la disparition de mon journal de commentaires n'est rien d'autre que de la sensure !!!!!on en voit passer des  ""costauds""....ca ne vient que d'un seul moderateur  , car les autres acceptent  mes reactions qui sont toujours correctes et polies !!!!la c'est ''politique'!!!car je ne suis pas la seule

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752244 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne