Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Impossibilité d'obtenir une facture de résiliation ni de contacter le service Client en dehors du Ch

Benoît2
contributeur
399  

Impossibilité d'obtenir une facture de résiliation ni de contacter le service Client en dehors du Ch

Bonjour,

Je me permets de faire appel à votre communauté.

J'ai changé de fournisseur d'accès internet (fibre) et demandé la résiliation de mon abonnement orange début février.

Je me bats depuis plus d'un mois et demi pour essayer d'obtenir ma facture de résiliation.

Le montant de cette dernière s'affiche bien dans mon espace Client mais la facture en elle-même n'est pas consultable.

Impossible de contacter un conseiller par téléphone puisque le service ne reconnaît plus mon n°. Impossible d'obtenir quoi que ce soit d'un conseille sur le Chat non plus puisque j'en suis à 4 demandes, qu'on me certifie que le nécessaire sera fait dans un délai de 24 heures à 10 jours (???) mais que je ne reçois jamais rien. Impossible, enfin, de déposer une réclamation via l'espace Client puisque, encore une fois, je n'ai plus aucune offre en cours...

Je ne veux pas croire qu'Orange s'abaisse à une pratique qui consisterait à priver ses anciens Clients du remboursement des frais de résiliation par un nouvel opérateur.

Quelqu'un aurait il un conseil à me donner pour me permettre d'avancer ou d'entrer en contact de vive voix avec un Conseiller?

Merci par avance de votre aide!

Benoît

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Impossibilité d'obtenir une facture de résiliation ni de contacter le service Client en dehors d

Salut @Benoît2 

Comme elle figure dans ton espace client, mis à part la facture de clôture

les autres sont consultables , au cas que non désactive le bloqueur de pub

de ton navigateur s'il y en a un d'installer et redémarre le navigateur pour

voir le résultat, ou fait un essai avec un autre .

melet39
Orange Star
Orange Star
340  

Re: Impossibilité d'obtenir une facture de résiliation ni de contacter le service Client en dehors d

bonjour @Benoît2 

insiste au 3900

et envoie un courrier à cette adresse

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡